products

48 essais/essai Kit Nucleic Acid Detection Kit du kit 96

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GDSBio
Certification: CE
Numéro de modèle: V9001
Quantité de commande min: 1 essai
Prix: /
Détails d'emballage: le petit paquet ou le volume distribuent ou OEM
Délai de livraison: 8 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100000 essais/kit par jour
Détail Infomation
Catalogue aucun: V9001 Taille: 48 essais/kit, 96 essais/kit
Surligner:

96 essai Kit Nucleic Acid Detection Kit

,

48 essai Kit Nucleic Acid Detection Kit

,

ACP de l'ACP droite de la CE


Description de produit

Kit acide nucléique nouveau de détection du syndrôme respiratoire aigu grave (COVID-19) (RT-PCR)
 

Catalogue non : V9001

Taille : 48 essais/kit, 96 essais/kit
 

Utilisation prévue

Le kit acide nucléique nouveau de détection du syndrôme respiratoire aigu grave (COVID-19) (RT-PCR) est employé pour la détection acide nucléique de l'ordre d'ORF1ab et du gène de N du syndrôme respiratoire aigu grave nouveau (SARS-CoV-2) dans l'écouvillon nasopharyngal, l'écouvillon oro-pharyngé, le crachat et d'autres spécimens.
 

Principe de détection

Les ensembles d'amorce et de sonde dans ce kit sont conçus pour la détection des ordres conservés de SARS-CoV-2 (gène d'ORF1ab et de N). Le kit contient également un contrôle interne (gène humain de RNase P) qui est utilisé pour évaluer la qualité de spécimen et pour éviter un résultat de faux négatif.

La technologie en temps réel d'ACP utilise l'amplification en chaîne par réaction (ACP) pour l'amplification des ordres spécifiques de cible et les sondes spécifiques de cible pour la détection de l'ARN amplifié. Les sondes sont marquées avec les colorants fluorescents de journaliste et d'extincteur.

 

Certificat :

CE

 

 

60f51fef920bc.png 48 essais/essai Kit Nucleic Acid Detection Kit du kit 96 1

Dongsheng Cie. biotechnologique, Ltd prend la technologie d'ACP en tant que son noyau, et ses produits se concentrent sur l'ACP commun, le qPCR, la détection acide nucléique et d'autres champs. Adhérant à la politique de qualité « de la poursuite ininterrompue de l'innovation continue, de la principale technologie et de la satisfaction du client », nous fournissons à nos clients les produits rentables de biologie moléculaire.

48 essais/essai Kit Nucleic Acid Detection Kit du kit 96 2

48 essais/essai Kit Nucleic Acid Detection Kit du kit 96 3

Coordonnées
sales

Numéro de téléphone : +8618898478663

products

48 Test/Kit 96 Test/Kit Nucleic Acid Detection Kit

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: GDSBio
Certification: CE
Model Number: V9001
Minimum Order Quantity: 1 Test
Price: /
Packaging Details: small package or bulk distribute or OEM
Delivery Time: 8 work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100000 Tests/Kit per Day
Detail Information
Catalog No: V9001 Size: 48 Tests/kit, 96 Tests/kit
High Light:

96 Test/Kit Nucleic Acid Detection Kit

,

48 Test/Kit Nucleic Acid Detection Kit

,

CE pcr rt pcr


Product Description

Novel Coronavirus (COVID-19) Nucleic Acid Detection Kit (RT-PCR)
 

Catalog No.: V9001

Size: 48 tests/kit, 96 tests/kit
 

Intended Use

Novel Coronavirus (COVID-19) Nucleic Acid Detection Kit (RT-PCR) is used for nucleic acid detection of the ORF1ab sequence and N gene of the Novel Coronavirus (SARS-CoV-2) in nasopharyngeal swab, oropharyngeal swab, sputum and other specimens.
 

Principle of Detection

The primer and probe sets in this kit are designed for the detection of the conserved sequences of SARS-CoV-2 (ORF1ab and N gene). The kit also contains an Internal Control (human RNase P gene) that is used to assess specimen quality and avoid a false negative result.

Real-Time PCR technology utilizes polymerase chain reaction (PCR) for the amplification of specific target sequences and target specific probes for the detection of the amplified RNA. The probes are labelled with fluorescent reporter and quencher dyes.

 

Certificate:

CE

 

 

60f51fef920bc.png 48 Test/Kit 96 Test/Kit Nucleic Acid Detection Kit 1

Dongsheng Biotech Co., Ltd takes PCR technology as its core, and its products focus on common PCR, qPCR, nucleic acid detection and other fields. Adhering to the quality policy of "unremitting pursuit of continuous innovation, leading technology and customer satisfaction", we provide our customers with cost-effective molecular biology products.

48 Test/Kit 96 Test/Kit Nucleic Acid Detection Kit 2

48 Test/Kit 96 Test/Kit Nucleic Acid Detection Kit 3

Contact Details
sales

Phone Number : +8618898478663