Au sujet de nous
Guangzhou Dongsheng Biotech Co., Ltd

 

 

Fondé en 2005, situé dans la ville de la Science de Guangzhou, la Chine, Guangzhou Dongsheng Biotech Co., Ltd (GDSBio) est une entreprise de pointe se concentrant sur la R&D, la production et les ventes des produits de haute qualité des sciences de la vie et des réactifs diagnostiques in vitro.

 

 

GDSBio a un produit complet. Avec la technologie d'ACP comme noyau, se concentrant sur des techniques de biologie moléculaire telles que l'ACP ordinaire, ACP quantitatif de fluorescence, électrophorèse acide nucléique, purification acide nucléique, il a développé des réactifs pour la recherche en matière et le diagnostic de biologie moléculaire, et a accompli la disposition de la chaîne industrielle entière des réactifs de biologie moléculaire, fournitures de laboratoire médical aux services spécialisés.

 

Mélange principal d'ACP de Hotstart

 

ADN polymérase

 

Avec des normes strictes et parfaites, nous nous concentrons sur chaque produit pour nous assurer que chaque produit a livré est en état parfait. La vitalité, l'innovation, la sagesse et le courage d'aller de l'avant ont apporté une grande contribution à la biotechnologie.

 

Mélange de qPCR de sonde

 

kit de 1-step droite-qPCR

 

Nous fournissons les solutions professionnelles et complètes d'examen diagnostique et médical. Et nous travaillons avec les experts cliniques pour améliorer sans interruption la technologie dans la pratique afin de fournir des essais plus précis pour le diagnostic clinique.

 

Kit nucléique de l'essai COVID-19 acide

 

Kit d'essai de l'antigène COVID-19

 

Depuis 2010, quand GDSBio a été certifié avec les normes ISO9001 et ISO13485 dans l'ordre, il a ouvert les marchés d'outre-mer. Au cours des dix dernières années, nos clients ont écarté partout dans le monde. Avec la qualité stable et excellente, les produits ont gagné un grand nombre de clients loyaux.

 

Certificat d'OIN 13485

 

Certificat d'OIN 9001

 

Liens internationaux de la ressource de GDSBio et aide biologique multidimensionnelle de méthodes de recherche la de se tenir au premier rang de l'industrie. Pour interpréter le monde avec la technologie à extrémité élevé, analyse dans le mystère biologique.

 

Laboratoires de R&D

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Nous avions coopéré avec vous pendant plus de 6 années, et votre qualité et service sont toujours satisfaisants. -- M. Prosper Kwami

La représentation de vos produits s'était améliorée, qui peuvent bien répondre à nos besoins expérimentaux. -- Mme Phyllis Aggrey

About Us
Guangzhou Dongsheng Biotech Co., Ltd

 

 

Founded in 2005, located in the Science City of Guangzhou, China, Guangzhou Dongsheng Biotech Co., Ltd (GDSBio) is a high-tech enterprise focusing on R&D, production and sales of high-quality life science products and in vitro diagnostic reagents.

 

 

GDSBio has a complete product line. With PCR technology as the core, focusing on molecular biology techniques such as ordinary PCR, fluorescence quantitative PCR, nucleic acid electrophoresis, nucleic acid purification, it has developed reagents for molecular biology research and diagnosis, and completed the layout of the whole industrial chain from molecular biology reagents, medical lab supplies to specialized services.

 

Hotstart PCR Master Mix

 

DNA polymerase

 

With strict and perfect standards, we focus on each product to ensure that every product delivered is in perfect condition. Vitality, innovation, wisdom and the courage to forge ahead have made a great contribution to the biotechnology.

 

Probe qPCR Mix

 

1-step RT-qPCR Kit

 

We provide professional and comprehensive diagnostic and medical test solutions. And we work with clinical experts to continuously improve technology in practice so as to provide more accurate test data for clinical diagnosis.

 

COVID-19 Nucleic Acid Test Kit

 

COVID-19 Antigen Test Kit

 

Since 2010, when GDSBio was certified with ISO9001 and ISO13485 standards in sequence, it has opened up overseas markets. Over the past ten years, our customers have spread all over the world. With stable and excellent quality, the products have won a large number of loyal customers.

 

ISO 13485 certificate

 

ISO 9001 certificate

 

GDSBio's international resource links and multi-dimensional biological research methods help it stand at the forefront of the industry. To interpret the world with high-end technology, insight into the biological mystery.

 

R&D labs

Leave a Message
Customer Ever Said

We have been cooperating with you for more than 6 years, and your quality and service are always satisfactory. -- Mr. Prosper Kwami

The performance of your products has been improving, which can well meet our experimental needs. -- Mrs. Phyllis Aggrey